::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orgie or not?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le dernier repas avant le régime yaourt
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naberrie

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2015 1:40 pm    Sujet du message: Orgie or not? Répondre en citant

Alors pour ma part c'est un peu particulier..

J'ai eu mon deuxième rdv avec le doc le 20 mai 2014 après avoir speedé pour passer tous les examens médicaux qu'il me demandait et avoir fait une première semaine de régime yaourt car je pesais quand même (seigneur j'arrive pas à le croire ) 195kg..

Donc le 20 mai 2014 : deuxième rendez vous avec notre doc et là il me dit "ok ok bon, vous avez bien fait tous les examens, tout va bien etc.."

Il se met à regarder son agenda vers le mois de septembre 2014 pour voir si il y a de la place et il arrête, me sourit.. Ferme son agenda et : "vous faites quoi mardi prochain?" (soit le 27 mai)

Moi : Shocked Shocked Shocked "Euhhhhh ben rien"

Lui: "Bon ben à partir de demain matin régime soupe - yaourt pour les 6 prochains jours jusqu'à l'opération!"

Je ressort un peu hébétée, heureuse et à la fois paniquée, faut mettre les affaires en ordres etc.. Et là je me dit : "mais mais... Donc à partir de demain je ne pourrais plus manger ce que je veux et en grosse quantité!!"

Retour chez moi à Clermont 3h plus tard, j'ai pas réfléchi, je suis allée chez KFC et j'ai pris un sceau de blancs de poulet panés et je l'ai dégomme, toute seule oui oui, un sceau prévu pour 4 personnes, même pas peur..
Ca vous laisse imaginer les quantités de nourriture absolument gargantuesques que j'étais capable d'avaler.
A y repenser aujourd'hui je me dit non mais quelle honte... Comment est ce que je pouvais manger autant.. C'est ecoeurant.
Bref tout ça est derrière moi maintenant je ne suis même pas encore capable d'avaler l'équivalent de 2 nuggets lol

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Naberrie,

Il n'y a pas à avoir honte, on est tous passé par là je crois! Pour ma part, j'ai pris 6 kilos en moins de 10 jours! J'étais stressée à l'idée de ne plus pouvoir manger ce que j'aime pendant des mois, alors je me suis mise à manger tous mes plats préférés en un temps record! Very Happy Very Happy

Dans quelques jours, tu fêteras ta première année post-op (j'ai tellement hâte d'y arriver, moi aussi)! Peux-tu nous faire part de tes sentiments, de combien de kilos tu as perdu, et de ce qui à changé dans ta vie? Fais-nous rêver Naberrie! Very Happy Plus serieusement, n'hesite pas à nous raconter ce qui a changé en positif mais aussi, s'il y en a (mais je ne l'espère pas pour toi), en négatif. Je pense que l'on a tous besoin, à un moment, de garder les pieds sur terre.

Merci d'avoir partagé cette anecdote avec nous!! Dans un an, je vous raconterai à mon tour les massacres que j'ai fait avant l'opération, lool! Very Happy

Bisous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michazo

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça pour nous faire rever elle nous fait rever !!!! Tu verras si elle repasse te raconter tout ça ! Moi j'ai eu la chance de la voir à la réunion du 10 avril et elle est juste sublimement bluffante !

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2015 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais tellement y assister à cette réunion, mais j'étais malade! Sad
Si tu as l'occasion de repasser par ce post, Naberrie, n'hesite surtout pas! Smile
Michazo

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2015 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux venir à celle du 6 juin ainsi qu'aux olympiades le matin !!!!

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2015 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y manquerai absolument pas! Very Happy
A bientot j'espere! xxxx
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le dernier repas avant le régime yaourt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: