::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 09 SEPTEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.

Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 13 septembre 2014 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les réunions de 2014
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rod0324

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2014 7:45 pm    Sujet du message: le 13 septembre 2014 ? Répondre en citant

Je suis nouvelle et aurais mon premier RDV avec le docteur SODJI le 17 septembre. Quelqu’un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe le 13 septembre à Limoges.Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liberté87

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2014 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir rod0324,

Mr Sodji fait des réunions tous les trimestres avec les futurs opérés, les anciens, les nouveaux etc... c'est de l'information. On échange, on discute, sur le thème bien évidemment de l'obesité. Il expose les nouvelles choses qu'il entreprends (projet de la pièce de théatre, associations de sport (rondisport de chaque départements) etc..
C'est très interessant et très enrichissant sur tous les plans.
Si tu veux de plus amples renseignements n'hésites pas.
Prends bien soin de toi.
rod0324

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2014 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse. Y a t' il des personnes de dordogne qui envisagent se rendre sur Limoges ce jour là?

Opération du bypass prévue le 16 février 2015

...................................................
elodiemathis

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2014 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou habite tu en dordogne exactement?car moi je suis de saint yriez proche de la dordogne
rod0324

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2014 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elodiemathis,

J'habite Périgueux.

DESLANDES Marie-Hélène

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2014 4:57 pm    Sujet du message: RE : Que se passe-t-il le 13 septembre à Limoges ? Répondre en citant

Bonjour ElodieMathis et bienvenue sur le forum,

Pour compléter la réponse de Joie.de.vivre.87, j'ajoute que le matin se tient le vide-dessing à la clinique des Emailleurs.

J'espère que tu trouveras du co-voiturage car c'est une journée qu'il ne faut pas manquer !

Au plaisir de te rencontrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rod0324

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2014 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Marie helene

oui, je compte bien venir à cette journée. Cela sera l'occasio de poser pleins de questions et d'échanger les expériences.

elodiemathis

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2014 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je serai presente a la reunion !!
beatrice

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2014 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Bienvenue parmi nous

Je vais à la réunion et au vide dressing, je suis de montagrier, je pourrais te prendre mais par contre il faudrait que tu arrives à te deplacer jusqu'a brantome ou thiviers (30 mn de voiture), car si je vais jusqu'a perigeux le détour est trop important

A bientôt

béatrice

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2014 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Smile
je suis de Chateau-l'Eveque,on peut se retrouver par là si vous le souhaitez Smile
samilu59128

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2014 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13 septembre rdv avec monsieur sodji bilan des 1 an post op 54 kg de perdu j espere qu il va me prescrire un togd car je remange plus cela m inquiete
Moppeli62

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2014 3:11 pm    Sujet du message: Samilu Répondre en citant

Coucou samilu,
Comment allez vous? Avez vous trouvez une solution avec dr. Sodji?
Tout le monde ici est trés contente de lui, avez confiance il va regarder le problem avec vous.
Peutêtre ca sera bien de revoir une nutritionnist ( si vous n'etes pas en contact).
Moi je ne suis pas encore opéré, ca sera le 3. novembre. Hier j'étais voir une nutritionnist, pas la même que j'ai fait le premiere rendezvous car je me sentais pas bien avec elle. Je suis contente de ma nouvelle et je vais aller regulierment (1fois par mois) chez elle. Je sais j'ai besoin de l'aide et ca pour une longue, longue chemin.
Je vous souhaite bonne courage et reussit dans votre combat qui continue.
Moppeli Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les réunions de 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: