::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU : Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 17 mars 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL A LIMOGES
11 RUE François Chénieux
A 14HEURES

11 rue François Chénieux (piétons)
Entrée, rue Montmailler puis rue des sapeurs (véhicules)
ligne 4 de la Clinique Chénieux à PLACE CHURCHIL (Bus)

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10h30 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Vos visites à la clinique font du bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 7:11 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonsoir

TITOUE23 vient de rendre visite aux 2 soeurs;merci de continuer cette tradition.

bon courage
labelleauboisquidort

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message reçu 5 sur 5 , docteur! Very Happy Very Happy
marie87

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir docteur je continue à aller voir les opérés des que cela m'est possible et là c'est moi qui vais être à la clinique à partir de mercredi soir 18h jusqu'au week-end pour enlever untérus et col utérus.
bonne soirée

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marie87 a écrit:
bonsoir docteur je continue à aller voir les opérés des que cela m'est possible et là c'est moi qui vais être à la clinique à partir de mercredi soir 18h jusqu'au week-end pour enlever untérus et col utérus.
bonne soirée

Ma tite Marie tu es toujours fidèle au poste et ta constante bonne humeur réchauffe les coeurs.
Je penserai bien à toi en fin de semaine, je ne devrai pas être sur Limoges mais j'y serait par la pensée et j'espère que tout se passera comme tu le souhaite.
Gros bisous ma belle et plein de courage.

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ma belle de ton soutien moral qui me réchauffe le coeur!!!
vivement que l'on se voit!!!!!!!!!!!
valise faite depuis hier soir prette à partir et surtout en finir avec cela aprés opération du tablier début d'année par notre Docteur!!!!

je serais au top en 2013!!!!!!!!!

bisou à bientôt

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout ce que je te souhaite Marie.
Bisous.

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frimousse et moi-même avons essayé de visiter Mapie ce vendredi, mais elle dormait à notre arrivée !
Je confirme que les visites font du bien, je serai donc présente la semaine du 18 décembre pour soutenir ma filleul et les autres opérées de la semaine Very Happy
@ bientôt
haka87

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2013 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Dr Sodji,

je confirme. Le fait d'avoir des visites de futures et surtout d'anciennes opérées nous fait du bien au moral, en tout cas.
De plus les anciennes opérées peuvent nous donner des conseils sur le suivi post'op, ce qui n'est pas négligeable.

Merci mille fois à toutes les filles qui m'ont rendu visite la semaine du 8 janvier dernier.

Et je compte bien en faire de même aux futures opérées pour leurs donner courage, moral et tous les bons conseils que je pourrais leurs faire passer. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Estelle-80-Picardie

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2013 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que les visites fond du bien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jacquesdu87

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 7:22 am    Sujet du message: une consigne à faire passer Répondre en citant

Ceux qui vous connaissent connaissent bien sûr votre identité, et peuvent demander dans le numéro de votre chambre.

Ce n'est pas la même chose pour les usagers du forum, qui souvent ne vous connaissent pas, et parfois n'ont même pas eu l'occasion de dialoguer avec vous, mais certain(e)s passent régulièrement voir, ou bien peuvent y passer à l'occasion d'un passage à Limoges.

Pour faciliter ces visites qui font du bien, lors de votre arrivée à la clinique, pensez à indiquer aux infirmières (et infirmiers) le pseudo que vous utilisez sur le forum, et de leur préciser si vous acceptez (ou pas) que les autres utilisateurs du forum viennent vous rendre visite.

D'ailleurs, ces rubrique pourraient être ajoutées sur la feuille d'inscription, pour que la question soit posée à toutes celles et ceux qui entrent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Vos visites à la clinique font du bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: