::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CALENDRIER DES OPERES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zouzou24

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2014 5:45 pm    Sujet du message: CALENDRIER DES OPERES Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Sonia j'ai 51 ans mon opération est prévue pour le 24 septembre et j'avoue que je panique un petit peu. La sonde gastrique me fait peur pouvez vous me dire comme cela se passe. Merci à vous tous. : Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eilema36

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Zouzou

la fameuse sonde ! Elle chagrine beaucoup de monde. Tout est dans la tete si tu penses a autre chose tu sauras faire abstraction Smile
Et c vite oublie crois moi.

Bon courage pour la suite et t en fais pas tout se passera bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LILOUNLEO24

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR ZOUZOU24

JE REJOINS EILEMA36. IL FAUT PENSER A AUTRE CHOSE

BON COURAGE AVEC QUELQUES DESAGREMENT MAIS APRES C'EST QUE DU BONHEUR. BISES

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour vous l'avez garder combien de temps la sonde? bonne journée
LILOUNLEO24

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai été opérée le lundi matin on me l a retiré mercredi matin

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2014 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Eilema36 et Lillounleo24,
Je suis désolée de ne pas vous avoir dit merci pour vos réponses mais j'ai un souci d'ordi et j'ai pratiquement tout perdu mes données. Enfin voilà c'est réparé.
Je suis à -10 je vais essayé de ne pas penser à cette sonde. Merci encore pour vos petits message. J'entame mon régime yaourt demain j'espère être au top pour le 24 et que le Docteur Sodji soit content de mes résultats.
Je vous tiens au courant. Je vais essayé d'emmener mon ordi si c'est possible pour vous tenir au courant de l'opération.
Merci à vous les choupettes.. Razz
LILOUNLEO24

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2014 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR ZOUZOU24

BON COURAGE POUR LE REGIME YAOURT ET POUR TON OPERATION. JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI. SI TU AS BESOIN DE PARLER N'HESITE PAS. A BIENTOT BISOUS.

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2014 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Lillounleo24,
merci pour ton message. Je te tiendrai au courant la semaine prochaine.
bonne continuation à toi et à bientôt. gros bisous Very Happy
zouzou24

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2014 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lillounleo24,
Je n'arrive toujours pas à mettre ma réglette, sur mon profil cela ne reste pas ni l'avatar d'ailleurs. Si tu as un petit tuyau je prends. merci.
LILOUNLEO24

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2014 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Zouzou24,
Il faut que tu fasses un copier de la clé de ta règlette et que tu la colle dans ton profil au niveau de la signature puis tu valide à la fin de ta page profil. Bon courage. Si tu as un soucis n'hésite pas. Bonne soirée gros bisous

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2014 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas cette sonde qui fait peur a tout le monde n'est pas si horrible a supporter le temps passe assez vite après l'opération car tu es un peu dans le coaltar donc tu verra sa passera comme une lettre a la poste Wink .
Bon courage
Bises

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2014 4:07 pm    Sujet du message: Re: CALENDRIER DES OPERES Répondre en citant

zouzou24 a écrit:
Bonjour je m'appelle Sonia j'ai 51 ans mon opération est prévue pour le 24 septembre et j'avoue que je panique un petit peu. La sonde gastrique me fait peur pouvez vous me dire comme cela se passe. Merci à vous tous. : Question

Bonjour moi j ai 60 ans et j ai été opéré mercredi 10 septembre pour une sleeve je me faisais tout un monde de la sonde et rien même pas mal un peu gênant c est tout et je suis douillette
Alors courage
A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: