::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le Dumping Syndrome et l'Hypoglicémie post-prandiale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isada10

MessagePosté le: Jeu Fév 06, 2014 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

si dumping syndrome = 0 sucres
il y a pas de secret et pas d'espoir car seul le glucor permet de mieux assimiler le sucre mais alors bonjour les gaze ballonnements et c'est invivable !
PEG 46

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2014 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dés que je suis stressé, le repas ce passe mal et j'en fait un systématiquement.
Je le sais donc je me met dans le canapé, et là les enfants en profitent mais il faut que je reste tranquille. Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 12:47 pm    Sujet du message: encore un malaise ! Répondre en citant

Voilà encore un malaise, ce matin j'ai déjeuné mon café et mes deux tartines beurrées comme d'habitude mais là 1 h 30 après une envie de vomir m'as pris et je me suis levée pour aller aux toilettes en même temps des vertiges, je tenias plus debout, difficultés respiratoires jambes en coton, je tenais plus debout ma vue s'est brouillée et heureusement ma fille de 16 ans est arrivée et m'a attrapé j'allais tomber au sol alors que j'etais assise sur ma baignoire et me tenant au toilette c pratique, la elle m'a traîné e sur le canapé ou allongé nouveu malaise même symptome j'ai controler ma glycemie donc hyper et hypo glycemie avant de prendre un peu de sucre car j'etais à 0.55 mais j'ai l'habitude de faire des malaises depuis mon bypass avec des malaises vagaux et des dumping mais pas à en perdre connaissance, je suis vidée et toujours des vertiges et ce qui est sûre c que celà m'arrive fréquemment alors que je suis à plus de 2 ans de mon opération.
Personne ne peut m'aider car à part me dire dumping syndrome je ne sais plus quoi manger car mm le pain complet c la cata, on m'a donner du glucor pour controler je ne le supporte pas. Qqun est il dans mon cas ?
isada10

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai oublié de dire q je ne mange rien de sucré mm pas de fruit tout est sans sucre !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le Dumping Syndrome et l'Hypoglicémie post-prandiale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: