::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tableau comparatif
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Pour les NOUVEAUX : à faire svp avant le choix définitif avec le chirurgien:selon vous,VOTRE TABLEAU DE COMPARAISON DES 3 TECHNIQUES:ANNEAU,BYPASS ET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FAIT

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2014 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Polly pour ta réponse!!

Oui le troisième RV est synonyme de sensations différentes .
Pour la date d'opération en principe c'est assez rapide , le troisième RV pour moi fut le 4 Avril et l'opération le 28 Mai .
Il ne faut pas se mettre une date dans la tête sinon on est déçu Confused
Nous sommes tous des cas différents, et devons faire confiance au Docteur et son équipe.
J’espère que comme tu le dis nous serons des opérées proches et que nous garderons le contact ,
échanger nos expériences aide parfois a combattre nos peurs .
Le 15 Mai je dois venir en consultation à la clinique pour voir le médecin pour l'anesthésie
Bonne chance pour demain!!!! à bientôt de te lire Smile
Catherine

( La boutique à bonheur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
polly-87

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2014 8:17 pm    Sujet du message: heureuse !!!! Répondre en citant

Coucou a tous, toutes, et a toi Catherine,

Voilà je sort de la clinique, du bureau LE BUREAU !! a la fois excitée, heureuse, impatiente, stressée, émue... une totale !!

mon troisième rendez-vous est passé ! j'ai la date, la fameuse que j'attendais depuis mon premier rendez-vous avec notre très cher docteur Sodji !

- je rentre le 16/06, opérée le 17/06, une délivrance !
Je n'ai pas de mot... pas de maux...
Dans son bureau je l'ai fait rire, j'avais l'impression d'être une petite fille le matin de Noël, je me réveille, j'attends et la je découvre que tout ce dont je rêvais est situé sous le sapin, ma vie, mon futur, ma renaissance puissance 1000 !

C'est donc officiel Catherine, nous serons des opérée proche Smile
Ah oui, j'oubliais, une sleeve, nous pourrons donc partager nos expériences qui je n'en doute nullement serons géniale et similaire dans l'ensemble.

Voilà, que puis-je dire de plus ! RIEN, je suis heureuse, même si je suis anxieuse, rien ne me fera changer d'avis, aucune chance !

Je suis motivée comme jamais, lisez moi bien Docteur ! MOTIVATION ! mon virage a 180°C prend place, et je ne laisserai pas passer ma chance !

merci a vous, merci aux autres ! à très vite Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2014 9:41 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonsoir Polly-87

Très ému,très touché par votre excitation que je vois rarement,ma responsabilité devient encore plus grande et grave.je vous souhaite une bonne dernière ligne droite.

Bon courage
FAIT

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Polly, toutes et tous,

Merci pour ce témoignage plein d'espoir et de confiance qui fait chaud au cœur de bon matin Very Happy
Nous voila toutes les deux dans l'attente de notre délivrance de ces kilos qui sont si difficiles a porter.
Oui je suis d'accord pour partager mon expérience avec toi comme le font une grande partie des anciens opérés.
Comme tu le dis nous n'allons pas laisser passer notre chance de vivre cette nouvelle vie!!!!
Chose bizarre plus la date approche et moins je stresse Wink Wink
Bonne et belle journée à tous.
Catherine.

( La boutique à bonheur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 8:10 am    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonjour Fait

Le meilleur est à venir.votre préparation pour le meilleur à venir fait plaisir.
Merci de votre contribution

Bon courage
mélienoa

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 8:40 am    Sujet du message: 3eme rendez vous Répondre en citant

bonjour polly-87 et fait
J'aime beaucoup votre discusion en effet sa fait chaud au coeur de voir de si bonne nouvel qui redonne le sourire et nous donne une confiance absolue au docteur sodji nous somme tous dans la même situation nous voulons perdre c' est fichu kg en trop qui nous pèse tout les jours un peut plus.
Je revoie notre médecin vendredi prochain je suis motivé plus que jamais a me sortir de cet galère avec l' aide du docteur sodji qui est un grand chirurgien c' est graçe a lui qu'on arrive a se motivé et se soutenir les un les autres en écoutant c' est conseil en allant a ces réunion c' est comme sa que j' ai beaucoup appris je reste plus motivé que jamais pour notre prochain rendez vous du 16 mai 2014
bou2chou

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais plaisir à lire Polly ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
polly-87

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà je suis en vacances ! enfin Smile

C'est drôle ce matin en allant travailler je n'éprouvais aucune fatigue, rien, juste une joie de vivre dingue et un sourire encore plus présent.
Je suis contente de vous avoir touché Doc !!

Oh oui, de l'espoir il y en a, mais surtout la motivation + + + ! je suis boustée, j'ai l'impression d'avoir pris des amphétamines ^^
je vous rassure ce n'est pas le cas Very Happy

Je suis ravie de découvrir que je vous fais plaisir en me livrant ainsi, et vous serez certainement ravie d'apprendre que vous me faites également un bien incroyable !
Même si j'ai beaucoup d'ami(e)s et que je suis ultra entourée, c'est avec vos réactions et vos vécus que je me sent compris et surtout orientée (oui j'ai des milliers de questions !!)

Bref, il fait beau, je suis en vacances alors je file profiter !
à très vite tous, et toutes !

Caro
frelonne87

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2014 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Votre conversation, votre motivation booste! J'espère un jour arriver à votre stade, le 3eme rdv ac une date et une aide pour un changement LE changement de ma vie qui me permettra de tout recommencer avec de l'espoir.
En attendant ce fameux jour, donnez nous de vos nouvelles et de l'évolution.

Justine.
deborah23

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2014 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde pour moi le tableau comparatif ma aider mais plus la réunion de Mr sodji avec toutes les explications et informations qu'il nous a fourni c'est cela qui ma aider dans mon choix bonne journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Pour les NOUVEAUX : à faire svp avant le choix définitif avec le chirurgien:selon vous,VOTRE TABLEAU DE COMPARAISON DES 3 TECHNIQUES:ANNEAU,BYPASS ET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: