::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De belles rencontres ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Tout est dans le suivi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peg
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 5:16 pm    Sujet du message: De belles rencontres .... Répondre en citant

Alors je poste ici car je ne sais pas dans quelle rubrique poster !!!! je voulais juste dire que ce matin je suis allée dans la salle d'attente du Doc, juste pour le plaisir de discuter ....Ravie de te te revoir Nath, ravie d'avoir pu faire la connaissance de Caro(déjà brièvement croisée mardi) mais là j'ai pu te découvrir et t'apprécier, et de rencontrer ces gens (dont Choupie) avec qui je parle sur le forum et mettre un visage sur leur pseudo !!! Bon et bien je pense qu'il est temps de monter des groupes de paroles !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Charlotte:-)

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment d'accord avec toi peg tu es une fille géniale et lors du vide dressing tu m'avais vraiment rassurez. C'est bien de prendre te ton temps pour les autre Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupie87

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je trouve que c'est très enrichissant de pouvoir se retrouver, et de discuter, de pouvoir échanger nos expériences... on peut se conseiller, se soutenir, je trouve cela très bien.. ce n'est pas toujours évident, car on est un peu dispersé géographiquement, mais il y a peut etre possibilité de faire quelque chose, à voir Wink

Sinon, ravie de t'avoir rencontré Peg, et super contente d'avoir revu ce petit monde..
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte, mais racontes moi qui es tu ? avec ces avatars je ne reconnais pas les gens lol
peg
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choupie, un jour on se donne rendez vous sur Limoges si tu veux !!!
free

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 6:56 pm    Sujet du message: Les retrouvailles qui font du bien... Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous Wink

Qu'est ce que c'était chouette de se retrouver:
(Choupie87, Caro3024, Peg et Carlos) dans cette salle d'attente mythique du Doc, que de rires, de complicités, de partages, on espèrent même que le Doc ne soit SURTOUT pas à l'heure, histoire de se parler encore plus ... c'est fou ça! Laughing Laughing
Peg merci d'être venue juste pour partager avec nous... c'était tellement sympa!

Pendant cette réunion salle d'attente, le monde s’arrête autours de nous et on déguste ce moment simple de plaisir partagé (et en plus on prends pas un gramme alors pourquoi s'en priver Laughing Laughing).

Par contre, méa culpa! il est vrai que nous étions tellement affairées entre nous que nous n'avons pas réussi à partager avec les autres personnes qui étaient dans la salle d'attente, donc si certains sont sur le forum, qu'ils nous excusent par avance, nous n'avons pas du tout voulu les exclure mais nous n'avons pas su gérer...

A toutes et à tous une énorme bise Wink Wink

A très vite,

Nath
peg
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que nous n'avons pas su gérer et intégrer les autres à notre cercle, surtout moi qui refermais sans cesse le cercle !! Pour ma part, il y a aussi de la réserve(si !! si !!) je ne voulais pas forcer ceux qui n'ont pas forcement envie de partager et puis je ne voulais pas non plus marcher sur les plates bandes du Doc c'est son territoire après tout !! Quand je suis arrivée bien avant vous j'aurais pu essayer de discuter avec ces personnes que je ne connaissais pas, mais j'avais peur de les envahir !!! En tout cas j'ai hâte de vous revoir c'est vrai que vous formez une sacrée équipe !!

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi charlotte avec tout mes problèmes que j'ai eu comment fait tu pour ne pas me reconnaître on s'est vu à la réunion des olympiades Wink
peg
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui !!!!!!! lol avec ton bébé de dix mois !! ah très contente de te retrouver sur le forum !!! courage ma belle !!!!

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est moi ! Merci et puis je te tiendrai au courant de mon avance compliquer Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Tout est dans le suivi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: