::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIDE DRESSING trimestriel avant la réunion du Docteur SODJI
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Association de gestion de la bourse aux vêtements ou vet.o.co
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimine19

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir lapuce63, il y aura-t-il un nouveau vide-dressing, le 29 juin avant la réunion de 14h ?
Je reprends le site depuis ma longue absence et je suis un peu pommé pour retrouver tout le monde.
bises

MessagePosté le: Sam Juin 15, 2013 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon pour la réponse tardive, nouveau boulot oblige Wink

Oui oui il y aura bien le vide dressing trimestriel vers 11h dans la salle Blanqui ! Venez nombreuses pour chiner, c'est que du bonheur Wink

Pour celles qui le peuvent, prenez un portant pour accrocher les cintres !
@ très bientôt j'ai hâte de vous revoir !!
viviane18

MessagePosté le: Dim Juin 16, 2013 11:24 pm    Sujet du message: vide dressing Répondre en citant

bonsoir a tous

je viendrai avec plaisir si aucun contre temps de ma part, j'ai commencé à trier il faut que je regarde la taille les tailles, ce seront des vetements simples!!
dites moi je sais que certaines personnes ne sont pas pour donner ou vendre des sous vêtements, mais il y a t'il des personnes qui le feront? du moins peut-êtres des soutiens gorges si ils ont été peu portés? questions un peu bêtes mais je sais que l'on a pas tous forcément les moyens alors que de jetter, autant en faire profiter si certaines le désirent??
vu la perte de poids rapide je me suis vu en changer sans arrêt, sans compter que je n'ai pas souvent réussi a trouver la bonne taille au fil des mois vu l'évolution radicale!!

voilà j'espère vous rencontrer et je fais faire une petite liste des que je trouve le temps et j'ai un portant je vais essayer de l'apporter c'est quand même plus sympa et présentable!!

a très vite

viviane18

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2013 9:19 pm    Sujet du message: VIDE DRESSING SOLIDAIRE Répondre en citant

Bonsoir Viviane, pour moi les sous vêtements m'intéressent, car comme je me fait opérés dans qq tps, je ne veux pas acheter du neuf. En plus il existe des désinfectant de linge pour les gens qui ne sont pas sur. Mais je pense quand même que les personnes lavent leurs affaires. mdr Laughing
Si ça fait le bonheur de certaines d'entre nous, y pas de pb. Rolling Eyes
Au 29 bizzzzzzzzz Wink Wink Wink

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 6:38 am    Sujet du message: bourse au vetements Répondre en citant

bonjour Peg46

ok peg pour les sous vêtements, il faut que je m'active de trier, réelement, j'avais fais un premier trie, mais comme je bosse il est vrai que je n'ai pas pris le temps!! le jour J approche, première experience pour moi et surement sympa!!

bonne journée

bises

viviane18

MessagePosté le: Mer Déc 04, 2013 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain vide-dressing solidaire le 14 décembre à 11h dans le hall de la clinique des Emailleurs (le jour de la réunion trimestrielle du doc)
Venez nombreux et nombreuses Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Association de gestion de la bourse aux vêtements ou vet.o.co Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: