::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU : Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 17 mars 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL A LIMOGES
11 RUE François Chénieux
A 14HEURES

11 rue François Chénieux (piétons)
Entrée, rue Montmailler puis rue des sapeurs (véhicules)
ligne 4 de la Clinique Chénieux à PLACE CHURCHIL (Bus)

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10h30 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peut trop gras je pense...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Foie gras et Sleeve gastrectomie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
binounette

MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2013 9:51 pm    Sujet du message: un peut trop gras je pense... Répondre en citant

bonsoir à tous
je suis opérée d'une sleeve depuis le 26 février et coté alimentation tout c'est plutôt bien passé.
Lors d'une petite escapade en Dordogne (2 mois après l'opération) je me suis fait mon premier resto post op et bien sur une envie de fois gras.Je commande une entrée pour simple plat mais j'ai fait la total Laughing duo de foie gros poêlé et mi cuit miammm
Après 1/4 de l'assiette douleur et nausées plus possible de manger et en plus super frustrée de voir terminer mon assiette dans l'estomac de mon mari et mon fils...
Je pense que c'est encore un peut gras pour mon bébé estomac
Avez vous connut ça???
bonne soirée
pushmina

MessagePosté le: Dim Mai 05, 2013 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, personnellement opérée d'une sleeve depuis septembre 2012, je peux vous dire qu'il met désagréable voir impossible de manger des aliments trop gras, j'ai du mal à digerer tout ce qui est gras donc ça ne m'étonne pas trop ... pour moi bye bye tout ce qui est croissants au jambon, galette trop grasse, les glaces dur dur ... comme je me dis en rigolant lors de l'opération ils m'ont rajouté l'hormone légumes car par contre j'en raffole !!!! bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lapuce63

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2013 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Binounette,
Cela m'étonne pour les douleurs, mais par contre les nausées sont probablement dû au fait que le foie gras était trop gras. Peut être as tu mangé trop vite aussi?
Mais ne t'inquiètes pas, tu pourras te refaire plaisir plus tard. Si tu le peux, prends toi une entrée plus saine et pique qq morceaux dans les assiettes de ton mari et de ton fils, comme cela tu te feras plaisir pour le goût et tu n'auras pas l'impression d'être frustrée car tu n'as pas pu finir ton assiette !
C'est bizarre mais maintenant la frustration est inversée, car on arrive pas à finir nos assiettes Laughing le comble ...!
Allez miss, bon futur resto Wink
binounette

MessagePosté le: Jeu Mai 30, 2013 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires les filles
Je n'ai pas re tenté le foie gras par contre d'autres sorties au resto oui oui oui et tout c'est bien passé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Foie gras et Sleeve gastrectomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: