::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Suivi par SMS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShowTime

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en si ki concerne les adresse pour les mail Attention il ne faut pas prendre le adresse de M S N elle ne sont pas nominative il y a sur la plus part des pseudo et ki ne corresponde mm pas a celui du forum et il vas falloire embaucher Doc bonjour la galére donc il faudrait prendre les adresse E-mail que notre fournisseur d'accès internet nous donne et on a tous une adresse mail avec notre non et prénom a chaque contrat et il est possible de faire plusieur adresse sur un mm contrat pour orange c'est trés facile a faire les autres je ne c'est pas
c(")(")

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Katia

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que pour certaines personnes cela est nécessaire d'avoir un suivi de rappel mais est ce nécessaire a tout le monde ?
Personnellement je ne sais pas si cela m'apporterait un plus d'avoir un rappel de rendez vous ou de réunion. Certes cela peut être utile lorsqu'il y a des résultats d'analyses pour savoir si c'est bon ou pas et s'il y a une suite à donner.
Certains pourraient penser que je dis ça car je n'ai que ça à penser mais non je gére une entreprise avec mon conjoint (et pas seulement l'administratif), je m'occupe comme vous toutes de la maison, je suis très active dans une association car j'en suis la secrétaire et j'ai un bout d'chou de 8 mois (que je ne fais garder qu'à mi temps) et 4 autres de mon conjoint.
Bref juste pour dire que je pense aussi qu'il est important dans la vie de se prendre un peu en main et de retenir certaines choses importantes et je pense que les rendez vous médicaux ou là les suivis du doc en font partie.
D'avoir un suivi tel que vous voulez le faire Docteur est une bonne chose mais également beaucoup de travail, donc il faut bien réfléchir à la mise en place pour que cela se fasse simplement pour la personne qui serait en charge de cela. Organisant déjà pas mal de "gros dossiers" je sais ce que veut dire le mot organiser et ce n'est pas toujours facile de contenter tout le monde.
Comme le dit Show Time, il faut des adresses vraiment personnelles surtout si l'on transmet des résultats d'analyses... Mais à voir !
Désolé pour ceux que j'aurai pu contrarier en me montrant si directe !

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Katia a écrit:
Bref juste pour dire que je pense aussi qu'il est important dans la vie de se prendre un peu en main et de retenir certaines choses importantes et je pense que les rendez vous médicaux ou là les suivis du doc en font partie.

Je ne pense pas que ça ait vraiment un rapport ...

On peut très bien avoir pris sa vie en main mais être étourdie ... Certes les RDV du doc et le suivi sont très importants mais je ne pense pas que parce qu'on a oublié la date ou l'heure de son RDV cela signifie qu'on se prend pas en main...

Quand on doit penser à trop de choses à la fois, il n'est pas toujours évident de se rappeler de tout je pense ... Enfin perso, j'y arrive pas Very Happy

pounette

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée Maéva.
ce serai pas mal de rappeler aussi les choses qui sont demandés pour le prochain rdv en dehors des examens. un genre de pense bête.
biz pounette Wink

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le vois encore réguliérement mais un texto a ferait pas de mal
poid santé et moral
un truc clair essentiel et facile

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si non pour marquer vos rdv il y a un petit logiciel sympa et gratuit

C'est Calendrier Xtra

http://www.logitheque.com/logiciels/windows/bureautique/calendriers/telecharger/calendrier_xtra_2009_12134.htm

moi je m'en serre depuis +5 ans et c'est nickel
le seul défaut il faut télécharger le calendrier tous les ans et l'installer cela prend 2min pour tout faire

et pour savoir comment sa marche
http://www.xtralog.com
c(")(")

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Désy du Lot

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci David pour le tuyau concernant l'agenda.
Justement j'en cherchais un car celui de outlook n'est pas pratique !
Je vais le télécharger et tenter de m'en servir.

"Il vaut mieux rêver à l'avenir que penser aux chagrins du passé"
et
« Ce n'est pas ce que vous faites, mais comment vous le faites, qui est important ! »
Audrey1981

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 10:32 pm    Sujet du message: suivi sms Répondre en citant

moi je pensais plus à des messages d'encouragement Very Happy

car le poids on le sait en se pesant chez soi ou chez le doc.
les résultats d'analyses, soit on sait ce que cela signifie, soit on peut se les faire commenter au labo ou chez le doc.

voilà pour l'instant...

A+ Audrey

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve que c'est une bonne idée, cela permets de garder un lien régulier entre le médecin et le patient.
Par le biais du forum le médecin ce rend compte si certains patients auraient besoin de prendre contact ou de le mettre en relation avec des anciens qui pourraient les aider.
Enfin, c'est une idée.
Si il reste de la place je veux bien être de la partie pour reçevoir des SMS.
à + Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciboulette

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme préciser lors de mon rendez-vous d'hier, je suis volontaire pour bénéficier du suivi par sms.
lili46

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée de messages d'encouragements est super... car revenus chez nous, on peut plonger dans le cafard ou l'angoisse.... un petit message peut nous remettre sur pied!!!
So36

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui l'idée SMS est pas mal, je pense surtout pour "prendre des nvelles" enfin pas non plus des textos de 2 pages mais.... comme ça on ne se sent pas oublié on reste en contact.

Et puis SMS aussi pour les reports de RDV comme ça on ne serait pas pris au dépourvu surtout pour les personnes qui vivent loin, et pour le rappel des dates de réunion.

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi d'accord sur les messages d'encouragements c'est ce que je voulais proposer!!! cela fait du bien moralement.
A bientôt Razz

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

docteur sodji
je suis open pour le suivi par sms, surtout quand on habite pas la porte à côté...
- poids
- cm des hanches
- cm de la taille
- cm des fesses
- les prochains rdv a prendre
après je ne vois pas plus que ca!!! malgré que le rdv avec vous est bien plus plaisant.
a bientot pour ce systeme!!!

[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][/url
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Suivi par SMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: