::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonnes fêtes à tout les musulmans et musulmanes!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le ramadan et l'amaigrissement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nasasish

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 4:25 pm    Sujet du message: bonnes fêtes à tout les musulmans et musulmanes!!!!! Répondre en citant

ben oui demain en principe débute le mois de jeùn alors bon courage et bonnes fête à tous et surtout bon appétit!!!!!!

Uploaded with ImageShack.us

moi j'ai décidé si j'ai pas assez de viande j'ai une solution!!!!!!!

bon appétit!!!!!!

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ramadan nasasish et a tous ceux qui le font!

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête a tous les musulmans, bon ramadan.
bon courage a tous ceux qui le font et surtout bon appétit le soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nasasish

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais là je crois que j'ai trop mangé ce matin j'ai mal au ventre voilà déjà une erreure j'ai mit des céréales dans un bol et je crois en avoir mit de trop je me suis un peu forcé parce que je n'aime pas le gaspillage et là je crois que c'est trop moi qui déjeune pas grand chose d'habitude là non il faut que je fasse attention ne pas mesurer avec les yeux mais avec le ventre!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ramadan nasasish Very Happy

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coco16 a écrit:
Bon ramadan nasasish Very Happy

merci!!!!!

j'ai super soif mais me reste encore 48 min à attendre!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage et bon ramadan Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nasasish

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben le 1er jour dur dur dur!!!!

en faite j'ai annulé les intervention de ménage et lundi il m'avais envoyé une fille et j'ai dit non et comme par hasard vendredi matin à 8h il y en a une qui sonne donc pas moyen de dormir je l'ai pas prise mais elle m'a réveillé le petit!!! et lui il a été une tornade toute la journée!!

pendant que je nettoyé ma cuisine les grande elles sont partient au sport ben il en a profité pour prendre le shampoing dans la salle de bain et en mettre partout dans sa chambre et sur les cheveux de son autre soeur, et au moment ou je me met à nettoyer c'est l'infirmiére qui sonne!!! et pendant qu'elle me change les pansements ils ont fait que des conneries et je pouvait rien faire!! aprés j'ai terminer de frotter mon sol de la cuisine à la javel mon fils viens et me fait pipi dessus!!! je renettoye et là il prend la belle pasteque que j'avais mit sur la table et me la fait tomber par terre elle a completement éclater et donc me revoilà à nettoyer!!!

aprés il me fait pipi dans le salon des enfants!!!

j'en pouvais plus en plus il a saigné de son zizi parce qu'il a mit une culotte et la peau est partie avec alors j'appel mon homme il est venu le soigner!! mais plus tard je me suis enfin allonger sur mon lit mais il est venu a sauté et il s'est fait mal sur la barriére et donc rebelotte le sang au zizi, et donc j'ai refait ce que mon homme avait fait avec mes filles pour le tenir!! bref journée de dingue!!! et il reste 29 jours de ramadan!!!!!

le soir j'ai bu un grand verre de lait avec un demi sucre et un bol de soupe 3 brick au thon/tomate/olive, une ptite salade de tomate concombre, un bout du steack de mon fils et 8/10 frites, et j'ai pas pu manger plus!! je me suis endormie à 22h20 environ et réveillé à 00h00 pour me mettre au lit me suis endormie devant la tv au salon et devant la nouriture mais impossible de manger plus!!!!

bon là mon homme a pris les enfants parce que depuis ce matin je suis avec eux devant la tv mais j'ai pu faire mon ménage et ma vaisselle d'hier soir et rebelotte pour ce soir!!!!

j'suis fatigué j'ai un peu soif mais ça va quoi!!!

en tout cas mon fils à dormit dans son lit au moins ça m'a soulagé un peu!!!!

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Nasasish
Je comprend que tu sois fatigué
Tiens bon Wink
Je te souhaite un bon ramadan Wink
Prend soin de toi
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nasasish

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Estelle-80-Picardie a écrit:
Kikou Nasasish
Je comprend que tu sois fatigué
Tiens bon Wink
Je te souhaite un bon ramadan Wink
Prend soin de toi
Bisous

merci mais là mon homme à fait prenve de générosité!! il a pris tout l'aprém les enfants de 14h à 18h30 et j'ai dormis tout l'aprém !!!

ça va mieux!!!!

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite BON RAMADAN
tu sais mes positions là dessus mais tu sais aussi mon respect pour la PERSONNE !!!!!!!
BISOUS ET JE SUIS LA
CALOU

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 11:47 am    Sujet du message: le ramadan et l'amaigrissement Répondre en citant

Bon ramadan! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
nasasish

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calou a écrit:
je te souhaite BON RAMADAN
tu sais mes positions là dessus mais tu sais aussi mon respect pour la PERSONNE !!!!!!!
BISOUS ET JE SUIS LA
CALOU

bon je te garde un bol de soupe????

en tout cas j'éspére que c'est pas trop le ramdam au dessus de chez toi!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le ramadan et l'amaigrissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: