::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

régime yaya 1er jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Divers..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nasasish

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi qui est fait 2 séjour au chateau ben l'équipe dans l'ensemble allé mais bon il y a des fois ou comme tout un chacun on a pas la péche et l'envie ça arrive mais ne mettons pas tout le monde dans le même panier et ce n'est pas une minorité qui fait la vie du chateaux certe cela est parfois déplorable mais moi j'y ai passé 2 séjour formidable et le dernier c'est bein terminé dommage que le doc n'ai pas pu nous rejoindre lors de notre soirée pyjama je ne sais pas comment il en serais sortit 4 filles sontre lui la bagare aurrais été rude !!!

en tout cas contente d'avoir fait la connaissance de pocahontas (ammérindienne), de miss bouly cendrine et d'émilie la limousine!!!! dommage que nous ne puissions pas partager ni à boire ni à manger mais bon un bon moments c'est déjà pas si mal!!!

qaund à moi toujours enrhumé je continue à éternuer et franchement pour le abdos c'est dur ça tire à chaque fois alors là c'est pas le top du top!!!

mon homme à voulu voir mais n'a pas pu supporter de voir la cicatrice et cela m'a froissée par contre il a vu que les vétement pouvait montrer mes nouvelle forme et cela le rend 10 fois plus jaloux!!!

dur dur dur!!!

en plus là il est à nouveau partit demain il retourne voir pour son amis à tarbes et il y reste sans doute toute la semaine voir plus vu qu'il sais pas encore s'il va en plus aller enterer son ami au bled alors c'est pas facile mais bon moi je suis en meilleure forme et là je peux enfin sortir et surtout conduire!!!!

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Nasasish, gros bisous de Pocahontas Laughing

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amérindienne a écrit:
Bon courage Nasasish, gros bisous de Pocahontas Laughing

merci mais là aujourd'hui la journée a ét dur dur dur reprise en main des enfants c'est à dire les enmener à l'école aller à un rdv urologue pour mon fils (circonsition le 13/07) et re attente de + de 1h en salle d'attente re course pour rdv infirmiére et retour des enfant le midi et aller les chercher le soir.... bref super naze de naze!!!!

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles de la semaine 25 !!!!
bon alors d'abord pour le personnel je confirme. dans l'ensemble c'est pas mal mais il y a 2 3 cas qui sont limites ! du genre "bredassou" et limite à ne pas répondre à la sonnette !!!
mais les autres sont top heureusement !
sinon ben sans les agrafes c'est mille fois mieux sauf que la plaie du nombrilou c'est légèrement ouverte mais l'infirmière a vite réglé ça !
côté forme ben ça va sauf que mes nuits durent 10 bonnes heures !!!! sans intéruption !
mais après la forme pendant la journée.
les repas sont légers et looooonnnnnngs!!! et après petit repos allongée de 10 bonnes minutes !
côté poids ben -6 kg depuis le régime yaya ! (pesée du dimanche)
bon courage à toutes
biiiiizzzzz

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne continuation alors à toi et si tes nuits sont longue ben c'est que tu en as besoin!!!! aller courage pour la suite!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Divers.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: