::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parcours des examens pré-op TERMINE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Divers..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angie

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 10:14 am    Sujet du message: Parcours des examens pré-op TERMINE !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

cela fait un petit moment que je n'ai rien posté mais cela ne m'empêche pas de suivre chaque jour les nouvelles !! j'ai déménagé il y a un mois et c'est un plein travaux encore et en parallèle je suis en plein devis artisans pour la rénovation de la grange familiale que nous avons acheté avec mon "mari". J'espère donc que vous m'excuserez !!

bref, petit ome back pour situer le tout : après 6 mois de réfléxion, j'ai rencontré le dr Sodji le 4 avril et le parcours des examens pré-op a commencé dès le lendemain par la prise de rdv !!

hier, j'ai terminé par une journée "marathon" Smile en commençant à 9h par le psychiatre qui, pour la petite histoire, ne m'avait pas sur son agenda, donc j'ai attendu 35 min pour qu'il finisse par me prendre entre deux (mais cette attente a été en agréable compagnie puisque cela m'a permis de rencontrer un jeune homme qui fait ce meme parcours, notre discussion fut très agréable, je lui souhaite de réussir dans son parcours s'il me lit - je n'ai meme pas pensé à lui demandé son nom, trop nulle la fille !! Rolling Eyes )
Résultat : VALIDE !! Very Happy

Ensuite, après une petite ballade dans limoges, visite avec l'endocrinologue dr nouhaud-delage : nouvelle histoire, pour un rdv à 11h45 je suis passé à 13h15 !!!! décidément à chaque fois que je la rencontre ya un pb !! (et oui, je l'avais rencontré un octobre dernier et elle était en plein travaux et son pc avait planté !! Surprised ). La bonne nouvelle c'est qu'elle m'a dit qu'elle pouvait faire l'enquête alimentaire donc un rdv de moins en fin de journée (ça tombait bien comme ça je pouvait rentrer plus tot pour les 30 ans de mon "mari" !!)
Résultat : VALIDE Very Happy

Après un rapide repas à 14h chez Eat Sushi, je file au château pour le rdv avec l'pneumologue, le dr Truffy (charmant mais "froid") qui après la prise de sang et le test du souffle, m'annonce que j'ai un taux d'oxygène insuffissant (65%) et un taux de monoxyde de carbone trop élévé mais que tout cela s'explqie par le surpoids !!
Résultat : VALIDE !! Very Happy

Et là, je rentre ravie !! SUPER JOURNEE
Tous les examens sont "de mon côté", mis à part pour la rpise de sang qui a révélé une carence de vitamine C et de vitamine D3. Donc prise de vitamine C chaque jour pendant 1 mois et la D en intramusculaire avec nouvelle prise de sang 1 mois après !! je croise les doigts pour que tout revienne positif !!!

Prochain voyage le 8 juin à 9h40 avec notre cher doc !! Attention départ ....tchou tchou tchou tchou !! Laughing
si qqn a rdv ce jour là ce sera avec plaisir que je vous rencontrerai !!

Et vous alors, où en êtes vous ?

en tous les cas, je vosu souahite à tous plein de bonheur et de joie avant, pendant après car nous le méritons tous !!

PS : j'ai pas mis ma courbe à jour mais depusi ma visite achez le doc -2kg !! je sais pas si c dû à mon engagement dans ce parcours mais ça fait oujours palisir !! en espérant ne pas encore les reprendre avec qq copains !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rirette1973

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Angie c'est génial tu n'as pas chomé super. On pourra se voir j'ai rdv le 8/06 moi aussi cool pour les analyses de sang e n'est pas grave la carence en vitamine t'iquiete pas biz
BOULY47

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça pour du Marathon c'est du sport ! Un vrai parcours de santé lol
Très heureuse de voir que tout est ok... Tu verras après ça passe vite ! Tu as décider quoi comme opération ?

Bon courage ... Biz

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 1:59 pm    Sujet du message: cc Répondre en citant

cc j ai rdv aussi moi le 8/ juin pour anesthesiste
*

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rirette1973 a écrit:
Bonjour Angie c'est génial tu n'as pas chomé super. On pourra se voir j'ai rdv le 8/06 moi aussi cool pour les analyses de sang e n'est pas grave la carence en vitamine t'iquiete pas biz

Bonsoir Rirette,

tu trouves que j'ai pas chômé ? moi j'ai l'impression que ça fait déjà 6 mois que j'ai eu mon premier rdv !! trop hâte d'etre au 8 !!
moi j'ai rdv à 9h40 et toi ? on pourrait se faire un café ?
merci de ton soutien !! pas trop inquiète pour les vitamines, il faut judte que ça remonte pour ne pas me mettre des batons dasn les roues pour l'opération !!

et toi, comment vas-tu ? j'ai vu que tu avais des petits soucis suite à ton opération !! j'espère que tout rentre dans l'ordre ::

des bisous tout plein !!
Angie

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BOULY47 a écrit:
ça pour du Marathon c'est du sport ! Un vrai parcours de santé lol
Très heureuse de voir que tout est ok... Tu verras après ça passe vite ! Tu as décider quoi comme opération ?

Bon courage ... Biz

Bonsoir Bouly,

un vrai parcours de santé comme tu dis !! Very Happy
j'espère maintenant que tout va s'amorcer très vite !! et que la cpam me donnera aussi son aval !!

pour l'opération, je suis un peu perdu encore encore sleeve et bypass mon corps balance (sans mauvais jeu de mot !); donc j'attends de voir le doc le 8 !!

et toi comment vas-tu ?

bonne soirée et bon courage !!

bises
Angie

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 8:32 pm    Sujet du message: Re: cc Répondre en citant

sandrine L a écrit:
cc j ai rdv aussi moi le 8/ juin pour anesthesiste
*

bonsoir Sandrine,

il est à quelle heure ton rdv ? le mien est à 9h40 donc on pourrait peut etre se faire un café ?
bises
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Divers.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: